AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Principe de Scotland Yard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Robert Peel
Chamber of the Supreme Council
Chamber of the Supreme Council
avatar

Nombre de messages : 49
Nom habbo : Robert.Peel
Date d'inscription : 21/09/2012

MessageSujet: Principe de Scotland Yard.   Dim 7 Oct - 13:51

Notre code de comportement.
Citation :










Le code de la Police :

« À la mafia sa MA, à la police son code et ses lois » (Charles318)
Le code de la Police est un ensemble de lois rédigées par quelques anciens justiciers piliers de ce RPG.
Il régit les pratiques, les ententes et les règles propres à chaque organisation et se compose de 5 articles :

Article Premier :







Toute Police se doit de respecter et d'assimiler les règles suivantes :
• La plagia (ou copie) de tout élément que ce soit, venant ou appartenant à toute autre organisation du RPG (mafieuse incluse), est INTERDITE.
• Toute forme de racisme, d’insulte, d’atteinte à la vie privée … est INTERDITE.
• Toute Police se doit respecter les valeurs fondamentales d'Habbo, afin de montrer l'exemple, ainsi la "Habbo Attitude" (ou HA) ne peut donc pas être négligée.

Toute organisation ne respectant pas une de ces règles fondamentales se verra ornée du statut de « Ripoux »
Et pourra alors être saccagée par d’autres organisations pour revendiquer leur mécontentement.



Article Deuxième :
Les Polices "luttent contre le crime" et par conséquent, elles se doivent de réaliser des interventions, des saccages, des blocages [...], ceci dans le but de limiter l'influence des Mafias et Gangs sur l'hôtel. Toutefois, c'est aussi un bon moyen de se faire connaitre et d'augmenter sa notoriété.



Article Troisième :
Le saccage d’appartements civils est autorisé mais limité et n’apporte en aucun cas des points positifs à la Police qui aura décidé de saccager, et elle devra se justifier afin que son statut soit de nouveau clair et précis. Le saccage abusif d'appartements civils, non justifié aura des répercutions sur l'image elle-même de la Police impliquée.



Article Quatrième :
Toute alliance peut être fait avec une mafia comme avec une police. Tout comme une salle de jeux sous "surveillance policière" peut avoir des accords avec une salle de jeux sous "contrôle mafieuse". La politique "Business" est propre à chaque organisation, et non réglementée par un présent Article.

Article cinquième :
La solidarité entre police n'est plus une des propriété attribuée par ce code comme le faisait la PA ("Police attitude"). Ainsi, chaque police est libre de se développer seule, voire même contre les autres polices. C'est la compétitivité qui est ici privilégiée car nous voulons retrouver des organisations dignes de ce nom. Il n'est pas donc pas proscrit de se saccager entre Police.


Article Dernier :
Un conseil décisionnaire composé des chefs et leaders des Polices renommées, est chargé de faire respecter ce code. Il peut décider la nomination d’une Police qui ne le respecte pas au tableau des "Ripoux". Mais peut également, attribuer à un justicier ayant prouvé son talent et sa loyauté un statut reconnu par toutes les polices.



charles318; .Zelgius.; .baby-pimp. The-Snow










Les principes de saccage.

Concernant habbo.


Citation :

Art.1.1
- Tout saccage d'une organisation commis par son Leader est interdit, cependant le saccage par consentement du Leader est autorisé cela rentre dans le cadre des magouilles et de la manipulation.

Art.1.2 - Le pickall lors d'un saccage est interdit.

Art.1.3 - Tout moyen est bon pour arrêter ou ralentir le déroulement d'un saccage, hormis le pickall (Art.1.2) et le bannissement du saccageur par des modérateurs.

Art.1.4 - Nous sommes indépendant des lois (PA, MA...) sauf des nôtres et de la HA. L'Omertà ne nous concerne pas de même que Le Scotch.

Art.1.5 - Tout appartement considéré comme concurrents à nos affaires est notre ennemis, il est donc saccageable. Les organismes de jeux connus sont donc automatiquement saccageable.

Art.1.6 - Tout les appartements civils sont insaccageable, hormis pour vendetta ou ceux de l'art.1.5.

Art.1.7
- L'achat de sigle est autorisé. Cette pratique s'inscrit dans des méthodes courantes dans la réalité.

Art. 1.8 - Le saccageur peut poser ses propres mobis, si l'appartement est un appart de "groupe" pour compléter le sigle, mais cela n'affecte pas la taille réelle du saccage (P,M,G) qui est évaluée sur le screen "avant".

Art. 1.9 - L'exclusion des mobis dans le QG d'un groupe n'est pas proscrite. Les saccages sont à double but pour nous, affirmer notre puissance et tenter de détruire l'ennemi. De plus nous privilégions l'esthétique du saccage.

Art. 1.10 - Le saccage d'appartement lié de près ou de loin à une organisation est autorisé, dans le but d'affaiblir la dite Corporation, matraquage, label, Game ...

Art.1.11 : Le saccage par procuration est autorisé (seulement si le propriétaire du compte est d'accord). Si il y a un litige, The Chamber of the Supreme Council se réunira lors d'une réunion.

Les saccages sur les autres plateformes.

Citation :

Art.2.1 - La corruption officielle est autorisée elle rentre dans le cadre de la manipulation.

Art.2.2 - L'usurpation sur une plateforme différente de habbo est interdit. Skype, TS (et autres logiciels du même type) excepté.

Art.2.3 - Le saccage d'un groupe et d'un forum est autorisé dans sa totalité, voir justification Art1.9.









Les interdits :

Citation :
Art. 3.1 - L'utilisation de logiciels frauduleux, illégales ... Afin d'obtenir l'accès à un forum, ou l'accréditation dans un appartement est interdite et hautement réprimée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principe de Scotland Yard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scotland Yard :: We lead by example :: Scotland Yard :: Access Area Civil :: Academy of Scotland Yard :: Operation and introduction-
Sauter vers: